Renonciation – réclamation
En vertu de l’article 78 de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce , le client dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à KidKonect pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour.
L’acheteur doit notifier son intention de renoncer par e-mail ou via notre formulaire, en indiquant les motifs de sa renonciation.
Le client, s’il fait usage de la faculté précitée doit retourner à ses frais et à ses risques le produit livré au siège social de KidKonect.
Les produits doivent impérativement être accompagnés de la facture et du bordereau de livraison original.
Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d’une quelconque manière. Ils devront donc être restitués dans leur emballage d’origine non ouvert tels qu’ils étaient scellés à l’origine. Toute ouverture d’emballage originellement scellée fera présumer que le produit a été utilisé.
En cas de retours abusifs, KidKonect se réserve le droit de refuser une commande ultérieure, sans préjudice de tous dommages et intérêts que KidKonect se réserve de réclamer.
Autres informations utiles
Formulaire de rétractation pour faciliter le droit de rétractation
Dispositions du livre XVI – Règlement extrajudiciare des litiges de consommation – Plateforme de RLL